fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

fb

vendredi 3 octobre 2014

Lits de plumes à partir du Moyen-Age

Plumes ont commencé en Europe autour du 14ème siècle. A cette époque, les gens dormaient sur ​​la paille soit sur le sol ou sur un cadre de lit. Puis quelqu'un est venu avec l'idée de mettre la paille dans un sac en tissu grand pour éviter de se retrouver avec les extrémités de la paille et de le tenir sans bug. Pour les gens ordinaires, cela a été la façon dont ils devaient dormir. Si vous aviez de l'argent dans ces jours, vous pouvez farcir un sac de plumes d'oie et le placer sur un cadre de lit pour un sommeil de nuit plus confortable. Cela a été considéré comme un luxe pour les riches.

Dans le temps, de dormir sur ce sac que cela causerait des plumes pour se déplacer dans les coins et vous de bouleverser constamment le sac à redistribuer les plumes. Parce que les humains sont très débrouillards quelqu'un est venu avec l'idée de chicanes à coudre dans le sac de plumes pour les empêcher de s'amasser. Il y avait plusieurs raisons d'utiliser des plumes au lieu de paille. Le plus important d'entre eux était que les plumes conservées au chaud en hiver et frais en été et les plumes étaient plus légers que la paille de sorte qu'il était plus facile à soulever et secouer le sac pour gonfler les plumes. Une autre raison est que les plumes vous a donné plus de soutien en se conformant à la forme de votre corps. Plumes étaient aussi beaucoup plus doux que la paille si vous aviez un sommeil de nuit plus confortable.

Par les plumes du 19ème siècle est devenu commun parmi la population. Si vous possédiez oies, vous pouvez faire votre propre matelas. Si vous avez travaillé en tant que fonctionnaire et ne pouvait pas se permettre un, vous pouvez demander à votre employeur de l'aide à l'acquisition d'un.

Fabricants Featherbed se coudre un grand sac en 100% coton coutil. Il avait un sac tissé serré pour éviter les piquants des plumes de piquer à travers le sac et faire le sommeil inconfortable. Puis ils remplir le sac de duvet et de plumes pas toujours d'une oie. Parfois, ils utilisent cygne ou plumes de canard d'économiser des frais. Puis la plume serait cousu en carrés pour empêcher les plumes de se déplacer quand dormi. Cette gardé les plumes de groupage et fait pour une surface plus encore pour plus de confort. Une plume n'a pas l'odeur que d'un lit de paille eu de sorte que vous n'avez pas à changer les plumes comme vous l'avez fait avec la paille.

Plumes sont l'ultime moyen de la page de votre matelas. Ils bercent le corps du dormeur pour un sommeil réparateur. Plumes sont en usage aujourd'hui et sont très à l'aise et populaire. Ils viennent dans différentes formes et tailles ainsi que les épaisseurs. Ils sont placés sur le dessus d'un matelas existant et recouverts d'une feuille ou placés à l'intérieur d'un protecteur de plumes que vous pouvez zip fermé. Cette protection est généralement faite de coton doux et peut être retiré et lavé. Le coût d'un topper plume est accessible à presque tout le monde aujourd'hui.

Une plume implique un peu plus de travail qu'un matelas ordinaire. Vous avez encore de gonfler la plume au moins une fois par semaine ou chaque fois que vous changez les draps pour le confort et pour les maintenir mous. Il n'est pas conseillé de dormir sur votre lit de plume sans couvercle car les graisses de votre corps va travailler leur chemin à travers les plumes et permettra de réduire considérablement la durée de vie du topper. Si vous lavez vos cheveux, vous devez vous assurer que vous séchez complètement, vous ne voulez pas d'obtenir les plumes humide. Essayez de ne pas utiliser lotions pour le corps avant d'aller au lit, au lieu de les appliquer dans le matin quand vous vous réveillez. Cela peut sembler beaucoup de travail, mais cela vaut la peine pour le confort. Vous devez également faire pivoter votre plume une fois par semaine pour prévenir les plumes de s'agglutiner. Essayez de l'air de votre plume une fois par semaine aussi pour éviter les odeurs de s'accumuler. Si vous obtenez des déversements sur votre plume, vous pouvez nettoyer les taches comme vous le feriez d'un matelas. Utilisez un chiffon doux et une solution d'eau et de savon doux. Ne pas utiliser de produits chimiques agressifs. Si il est une grande surface à nettoyer, il est préférable de le faire nettoyer à sec. Si votre plume doit se mouiller pour une raison quelconque, assurez-vous de peluches et aérer pour éviter la moisissure.

Une plume peut-être pas pour tout le monde. Il faudra beaucoup plus de soins que d'un matelas régulier, mais il peut vous donner un sommeil de nuit très confortable et luxueux. Si vous avez des allergies aux plumes, des œufs ou des volailles qui y sont de plumes non-allergiques disponibles sur le marché aujourd'hui. S'il vous plaît ne laissez pas cet article vous décourager d'acheter un haut de forme de plumes en raison du temps et de l'effort qui est nécessaire pour le maintenir. Je suis sûr que vous serez plus que satisfait si vous décidez d'en acheter un.

Une plume nécessite blanchiment sur ​​une base régulière. Vous ne pouvez pas laver dans une machine. Il doit être sec professionnellement nettoyé au moins deux fois par an. Une fois que vous avez fait votre choix et sont prêts à mettre dans le temps et d'efforts pour garder une plume en forme, vous trouverez qu'il n'y a rien de plus satisfaisant que de luxe et une plume douce de sommeil d'une nuit confortable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire